Cecilem
Cecilem

Cecilem

Chansons de ma chambre à Airs

« Le désir immense de faire vivre mes chansons qui sinon dorment. Partager ma musique avec mes musiciens et le public. » Cecilem

« L’engagement d’une artiste humaniste courageuse au service d’une vision éclairée de la société. C’est aussi un antidote à la vulgarité ambiante, une voix au service d’une opinion bienveillante mais exigeante. Une vision Camusienne du rôle que doivent assumer les artistes dans la société, c’est-à-dire ne jamais consentir à la médiocrité, ne jamais se démettre d’une certaine éthique dans son expression artistique, et surtout ne jamais consentir par abstention.

Son concert nous ramène à l’essentiel, c’est-à-dire à notre vraie humanité ; la voix et le piano de Cecilem nous accompagnent sur le chemin du retour jusqu’à la maison et nous font prendre conscience qu’une autre humanité est possible, plus humaine, plus fraternelle. »
Maurice Simon

Soirée caritative dans le cadre de la Journée internationale de la violence faite aux femmes.

Présentation de l’association « La Cause des femmes » de Gaillard:
Qui sommes nous?
Nous sommes une jeune association qui s’engage à :
– devenir le porte parole de la cause des femmes auprès des instances locales, et internationales
protéger et soutenir les femmes dans leurs combats pour la reconnaissance de leurs droits
devenir partenaires de toute initiative en faveur de l’égalité hommes-femmes
– contribuer à faire évoluer les mentalités
dénoncer les pratiques discriminantes.

Nous nous appuyons sur les talents des artistes pour mettre en œuvre ces différents missions.

Notre association regroupe des citoyens et citoyennes du Grand Genève, qui partagent des valeurs humanistes. Indignés par la discrimination dont souffrent les femmes, ici et dans le monde, motivés à soutenir les défenseurs des droits humains, adversaires de ceux qui emprisonnent les artistes ou imposent la censure. Engagés à protéger et soutenir les femmes dans leurs combats pour la reconnaissance de leurs droits, nous voulons porter la parole et devenir l’avocat de la cause des femmes auprès des instances locales, nationales et internationales.


Cecilem

Type

Date

samedi 25 novembre    
20h00 à 21h30

Prix

Les réservations sont closes