Un premier w-e très réussi
Un premier w-e très réussi

Un premier w-e très réussi

Vendredi 8 novembre : « Tu seras flûtiste, mon fils… » de Michel Tirabosco.


Le spectacle met en scène Michel Tirabosco dans un one man show musical, écrit et imaginé par Sophie Tirabosco, mis en scène par Patrick Brunet. Avec beaucoup d’humour et de virtuosité le musicien y raconte quelques anecdotes de sa vie de musicien, sa vie avec sa flûte de pan comme alter ego. Comme toujours Michel Tirabosco a enchanté le public du Festival.



Samedi 9 : L’Affaire Tourne’sol, Rock années 50 & 60 & 70.


Denis Rodi (chanteur et guitariste) partage avec ses musiciens – Jean-Marc Ozanne (saxophone), Jean-Marc Tatessian (contrebasse), Jean-Marc Dullin (batterie), Éric Minen (guitare) -, une réelle passion pour le swing, le blues et le rock, musiques qu’ils jouent avec énergie et humour.

Le public était clairsemé mais tellement enthousiaste qu’on se serait cru dans un Zénith! De superbes éclairages, un son d’enfer, on a dansé, rit, chanté une très belle soirée et une découverte de cet excellent groupe de Rock.

On les reverra sûrement bientôt à Saint Julien….


Dimanche 10 : L’Addition.


Quoi de mieux qu’un week-end entre hommes ? L’occasion pour ces trois-là de se replonger dans leurs souvenirs, rire, cuisiner, retrouver leur complicité, refaire le monde… Mais aussi un temps pour se parler à cœur ouvert et se dire quelques vérités.

Une comédie de Clément Michel, avec Giovani Al, Stéphane Pachurka et Daniel Quirez.