Tendres, cocasses et drôles, ces amis de toujours forment une paire d’exception. Ils se sont livrés à de surprenants règlements de compte. Grâce à leur génie imperturbable, Michel Tirabosco et Stéphane Mayer nous ont offert un show déjanté qui chatouille notre histoire musicale de façon totalement jubilatoire. Vivaldi bouscule le hard rock, Dave Brubeck rivalise avec le jazz et le yodel suisse s’invite en coulisses.
Ces compères, de formations et d’horizons différents, s’enrichissent de leurs influences respectives (classique, jazz, contemporain, tzigane…). Ils se nourrissent de leur complicité, de leurs désaccords et de leurs petites «chamailleries» pour constituer la substance de leur duo musical.
Dans une forme qui mêle virtuosité et humour, ils déclinent toutes les possibilités techniques et expressives de leurs instruments.
Dernier spectacle du Festival Antibrouillard 2023, ce concert était en faveur du Téléthon. Merci au nombreux public pour sa participation qui nouos a permis de donner une jolie somme à l’association de l’AFM Téléthon.
©Luc Naville